Nos garanties

Pour bien comprendre les principes de responsabilité, il faut savoir que nous sommes responsable des biens que vous nous confiés pendant toute la durée du déménagement. C’est la raison pour laquelle nous allons vous proposer deux types de garantie déménagement.

1 – Une garantie déménagement contractuelle :
Cette garantie (responsabilité civile déménageur) couvre les obligations contractuelles du déménageur, c’est aussi une garantie minimum. Tout déménageur vous informe du plafond garantie et de la hauteur du montant assuré pour les objets non listés. La société Secotrans Déménagement vous propose de hautes garanties pour un demenagement en toute sérénité. La société Secotrans vous offre une assurance contractuelle de 80 000 Euros et de 3 000 Euros par objet non listé sans aucune franchise.

De cette garantie, sont exclus légalement tous les préjudices ne mettant pas en cause la responsabilité de votre déménageur.
C’est le cas du vis propre à la chose, la faute du client, le cas de force majeur, le vol, l’agression, l’accident de circulation non responsable.

Si vous trouvez cette garantie insuffisante, vous pouvez souscrire à la garantie dommage, plus complète.

2 – Une garantie déménagement dommage (tous risques – Assurance déménagement) :
Cette « assurance garantie » couvre tous les dommages subis par votre mobilier lors de votre déménagement.
De cette garantie sont exclus, le vis propre du mobilier et la faute intentionnelle.

Afin de déterminer les modalités de remboursement en cas de dommage, nous allons vous remettre un document à compléter : c’est la déclaration de valeur.

Cette déclaration va fixer les modalités de remboursement en cas de dommage lors de votre déménagement.
Vous devrez déclarer la valeur globale de votre mobilier et la valeur individuelle par objet supérieur à 3000 euros.